Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

1. Politique de livraison
Nous utilisons une variété de transporteurs. Selon votre quantité de commande et adresse de livraison. Promettez-vous de l'expédition sûre et des bons articles. Ceux-ci incluent: SME, UPS, TNT, DHL, Fedex et Sodexi. Les commandes sont généralement expédiées dans les 12 heures suivant la date de la commande. Après que les marchandises sont expédiées, nous vous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement. C'est l'arrivée dans 3-5 jours. Si vous n'avez pas reçu la lettre de notification d'expédition, s'il vous plaît vérifier votre boîte mail ou contactez-nous.
S'il vous plaît assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque les paquets sont attendus.
Tous les paquets sont envoyés dans une autre boîte.
Alors que pour le commerce de gros, s'il vous plaît contactez-nous! Livraison gratuite et bon rabais peuvent être offerts.

2. Politique de retour
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Mais l'événement insatisfait causé par les défauts de fabrication, nous remplacerions / réparer les produits pour notre client inconditionnellement. Vous devez nous contacter avec l'adresse d'expédition de retour avant de renvoyer les articles. Les marchandises doivent être retournées inutilisées et contenir tous les emballages et étiquettes d'origine.
S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande en fonction des photos que nous offrons. Après réception de nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou de la taille, mais pas de problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel du montant de l'achat sont disponibles. L'expédition de retour est à la charge de l'acheteur.
En ce qui concerne les problèmes de qualité ou la version erronée, s'il vous plaît prendre des photos des articles et les envoyer à nous. Nous assumons l'entière responsabilité en cas de problèmes de qualité. Nous créditerons votre mode de paiement original. Tous les frais d'expédition associés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.
3. Politique d'échanges
Si vous souhaitez échanger des articles pour un style différent, veuillez nous indiquer le numéro de suivi après le retour des articles. Une fois que nous recevons votre colis, nous expédierons l'article que vous avez commandé. Tous les frais d'expédition liés à l'échange de biens sont à la charge du consommateur. Si vous avez des questions sur l'échange de vos produits, contactez-nous!

Pas de retour ou d'échange dans ces situations:
1) Nous n'acceptons pas les articles qui avec un problème de qualité qui est dû à la conscience subjective des marchandises défectueuses.
2) Nous n'acceptons pas les retours de tout article qui a été utilisé, endommagé, gravé ou modifié par le tiers.
3) Nous n'acceptons pas les articles non autorisés, mal emballés ou mal assurés. Nous apprécions votre compréhension.
4. Annulation de commande
Si vous n'êtes pas satisfait du produit et que vous souhaitez en échanger un autre, vous pouvez nous contacter avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
5. Avis amical
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours suivant votre commande, il se peut que votre serveur e-mail l'ait vu comme spam. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour assistance. Nous vous recommandons fortement d'utiliser l'expédition traçable, car nous ne serons pas responsables des colis perdus. Pour les commandes à l'étranger, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.

retour